Olivier Faure : l'hommage des députés socialistes à François Hollande - 13/05/2017

lundi 15 mai 2017

 

Au moment où François Hollande achève son mandat présidentiel, je veux exprimer la gratitude des députés socialistes pour tout ce qu’il a fait pour la France et les Français.

 

François Hollande a tenu le premier engagement de son mandat, celui de relever le pays qu’il laisse en meilleur état qu’il ne l’a trouvé.

 

Tous les choix qu’il a faits, toutes les décisions qu’il a prises, même les plus incomprises, ont été dictées par cette volonté de rendre à la France et aux Français la maîtrise de leur destin. Face à une conjonction inédite de crises, il a été le Président qui protège la République. Quand le terrorisme nous a frappés pour semer les germes de la guerre civile, sa détermination et son sang-froid ont rassemblé les Français. Quand la crise économique minait la solidarité et la protection sociale, il les a renforcées à travers de réformes qui changeront la vie de nos concitoyens comme la sécurité sociale professionnelle.

 

Par-delà les caricatures et les brocards qui ont jalonné son quinquennat, les Français ont commencé à réévaluer le bilan d'un Président qui est resté fidèle à ses convictions socialistes et qui a gouverné avec dignité.

 

______________________________________

 

Communiqué d'Olivier Faure, Président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale - 14/05/2017

LES DEPUTES NOUVELLE GAUCHE
Mercredi 7 Juin 2017
Olivier Faure invité de France3 à 18H00
Dimanche 11 Juin 2017
Olivier Faure invité de RTL à 20H10
Dimanche 11 Juin 2017
Olivier Faure invité de BFM à 22H30
Mercredi 5 Juillet 2017
Olivier France invité de France Info à 8H30
RESEAUX SOCIAUX

Facebook