Suite aux évènements de Strasbourg, les députés Socialistes et apparentés demandent le report de l’examen de la motion de censure

Mardi soir, à Strasbourg, une fusillade a fait au moins trois morts et plus d’une dizaine de blessés dont certains sont dans un état grave. Toutes nos pensées vont aux victimes et à leurs familles, nous exprimons notre solidarité aux Strasbourgeoises et aux Strasbourgeois, nous assurons les forces de l’ordre et les équipes de secours de toute notre reconnaissance.

Compte tenu de cette actualité dramatique, nous estimons indispensable que notre pays soit rassemblé, rassemblé pour soutenir les forces de l’ordre qui mettent tout en œuvre pour trouver le tueur et protéger nos concitoyens et rassemblé pour préserver notre unité nationale face à un terrorisme qui cherche à la fragiliser.

Dans ces circonstances, nous estimons impensable que puisse se tenir jeudi, comme initialement prévue, la discussion autour de la motion de censure que nous avons déposée pour dénoncer l’injustice fiscale du Gouvernement.

Aussi, nous demandons le report de la discussion prévue jeudi de cette motion de censure.

Accessibilité