Lettre #77 – Pour une stratégie de vaccination anticipée et organisée

 LES 3 POINTS À RETENIR 

  1. Vaccin : Pour qui ? Quand ? Comment ? Depuis le 13 octobre nous posons ces questions précises au gouvernement. Il n’a toujours pas répondu, ni présenté sa stratégie vaccinale. Après l’annonce de la mise au point d’un vaccin par Pfizer et BioNTech, nous avons de nouveau interpellé le gouvernement cette semaine, en déposant notamment une proposition de résolution pour une stratégie vaccinale de la France anticipée et organisée.
  2. Confinement : Le Premier ministre a annoncé jeudi le maintien du confinement au moins jusqu’au 1er décembre. Nous continuons de demander au gouvernement de la clarté et de la transparence sur les protocoles sanitaires  à mettre en oeuvre dans les commerces comme dans les écoles.
  3. 13 novembre 2015 : Il y a 5 ans, 130 vies étaient fauchées par la barbarie, 413 personnes étaient blessés. Plus que jamais, le combat pour la liberté, l’égalité, la fraternité, la laïcité doit être poursuivi et mené avec détermination. C’est un combat commun que nous leur devons, que nous nous devons.

Lire l’intégralité de la lettre d’info en cliquant ici

Accessibilité