Les Canons De Navarone Dvdrip, Ils Sont Notes Sur Six 3 Lettres, Flavio Mendoza Instagram, Les Bidasses En Folie Restaurant, The Voice : La Plus Belle Voix, 10 Jours Au Botswana, Budget Mariage 300 Personnes, Tenet Name Meaning, Charm El-cheikh Attentat, Président Corée Du Nord 2020, " />

technicien orange ne se présente pas

Vendredi, le « technicien expert Orange » devait passer entre 13h et 15h pour venir installer la fibre dans mon appart (ça s’enchaine pas mal dans ma résidence en ce moment, on vient juste de nous la poser dans l’immeuble, nous sommes passés éligibles en février). Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV. Après quelques vérifications, le téléconseiller décide d’envoyer un technicien à son domicile. Je suis dans une maison neuve donc ça ne peut pas se faire à distance. Nombre de réponses 1 réponse Thème Bbox Nom de l'auteur KIM HO Date 4 juillet 2020 Il y a 9 mois Consultations Vue 60 fois question q. Bonjour, Le technicien était censé venir le 03 Juillet entre 16h et 20h mais il n'est pas venu ou du moins ne m'a pas appelé. Cécile_, Le souci est qu'un grand câble de transport a été coupé. Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, ou que votre service est rétabli, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu’à la veille de la date initialement prévue avant 16h. - le technicien fait un raccordement de fibre mais n'a pas besoin de la box pour faire son travail. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Cécile_. Le technicien ne se présente pas. On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Je prend donc une 1/2 journée de congé et... personne n'est venu, aucun technicien. Mini sosheur ‎26-01-2021 11:17. Cécile_. C'est un minimum de politesse ! J'ai eu 3 rendez-vous avec le même technicien (Nabil) en 2 semaines qui n'est jamais venu à mon domicile, ni ne m'a contacté pour m'avertir qu'il ne viendrait pas. J'appelle, le service est fermé. Rien. S'abonner au fil RSS; Marquer le sujet comme nouveau; Marquer le sujet comme lu; ... Bonjour, j'attends le technicien depuis 8h ce matin. Technicien qui ne se présente pas Suite à un déménagement, j'appelle un conseiller qui programme l'intervention d'un technicien aujourd'hui entre 8h et 9h. KIM HO La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Alors pourquoi une personne me dit que le technicien va passer avant 13h et qu'une autre me dit que la réparation est compliquée et qu'au plus tard le 21 août la ligne sera rétablie. Le président du conseil départemental du Vaucluse, Maurice Chabert, a annoncé, ce mardi 4 mai, qu’il ne se représenterait pas aux élections départementales du mois de juin prochain. as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en messagerie privée ? Je vous invite donc à rappeler un conseiller au 1023 pour refixer un rendez-vous, Je lui répond que non, je suis au travail et pourquoi il souhaite accéder à mon logement alors que tout fonctionne. Je vais suivre votre dossier et je vous tiens au courant. Un incident collectif était en cours. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Téléphone par internet : les téléphones compatibles, Ligne fixe : vérifier les branchements de votre installation. Pas un mail, un appel ou un sms pour me prévenir. Technicien ne se présente pas. S'abonner au fil RSS; Marquer le sujet ... Je voulais vous faire part de mon avis et c'est très rare que je sois si mécontente j'attendais un technicien orange pour régler ma panne de Livebox et ... on ne veut pas … Lorsqu'un technicien ne se présente pas à un rendez vous, il doit au moins prévenir le client. Il est désormais clos. pour éviter le robot,change de mot clé à chaque fois. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. Options. Le service technique vous a communiqué la date du 21/08/19 à 18h00, il s'agit d'une date approximative. Le technicien ne se présente pas... Dédommagement ? C'est un minimum de politesse ! ... Vous convenez alors d’un rendez-vous pour qu’un technicien Orange se déplace à votre domicile. À la date et à l’heure prévues, l’homme sonne à sa porte et, au bout de quelques minutes, conclut que le problème ne vient pas de chez elle, mais du réseau de l’entreprise. Je suis désolé de vous le dire, mais vous ne servez à RIEN !. Je prend donc une 1/2 journée de congé et... personne n'est venu, aucun technicien. Pas de chance, c'est trois jours après le début du confinement. Clairement je ne recommanderai pas Orange, c'est la 2ème fois que ça m'arrive la 1ère fois pour une ligne Pro, donc tous les services sont du même niveau. Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Ces frais ne vous seront pas imputés si le technicien détecte que le problème se situe à l’extérieur de votre domicile ou propriété et/ou provient d’Orange. Soit vendredi ! Bonjour madame, bonjour monsieur, J'avais un rendez-vous à 11h ce matin avec un technicien pour installer la fibre dans mon appartement. Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile alors que le rendez-vous était fixé ? Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, vous pouvez soit : Utiliser le lien contenu dans le SMS Orange … Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet. 11. Le service client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je rentre chez moi à 19h, je rallume ma livebox pour voir si tout se connecte normalement. Créé par Jordane73. J'ai pris un jour de congé la semaine dernière pour une intervention concernant l'installation de la fibre et de la box , le technicien n'a pas le faire car le boîtier était en hauteur, très bien nous prenons un autre rdv la semaine prochaine à la même heure (8h 10h). Il me demande si je suis actuellement à mon logement. Même si c'est Red Sfr ! Question: « que faire quand le technicien pour installation ligne box ne se présente pas au rendez-vous ? Merci pour vos informations, je contacte le service technique et je reviens vers vous au plus vite. J'ai pris un nouveau RDV avec un technicien pour lundi entre 13h et 18h en signalant au conseiller pro qu'il doit passer avant 17h car après cette heure, il n'y aura personne chez moi pour vérifier si la Livebox est bien configurée. Le soir même je contacte par echat le service client qui me dit que je serai contacté par téléphone dans les 48h. A la limite, si le technicien passe et que j'ai la box en fin de semaine, je me dis que je ne m'en tire pas si mal. Sur les conseils éclairés d'un technicien d'Orange contacté au 3901 (comptes pro), il est impératif d'envoyer une lettre recommandée AVEC Accusé de Réception, ne mentionnant surtout pas le terme "résiliation", mais demandant de passer le compte référence xxx (votre numéro de compte) en compte "Accès libre". J'ai reçu 2 sms me confirmant la venu de celui ci le 8 octobre de 10h à 12h. Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV J'ai encore appelé à 14h30 le service clients pro pour savoir si ma connexion allait être rétablie. Bien entendu, je me bloque la matinée et le technicien ne se présente pas. bonjour, je viens vers vous car je ne c'est pas comment faire pour contacter sosh pour leur signaler que le rdv avec le technicien d'aujourdhui n'a pas eu lieu car celui-ci ne c'est pas presenté ni appelé . Soyez assuré que nos services techniques ont bien conscience des difficultés pour votre entreprise. De plus impossible de joindre le 3900 de la journée, c'est toujours le même message: "en raison du grand nombre d'appels....", cela ne m’étonne pas qu'il y ait un si grand nombres d'appels!!! On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Le lendemain je reçois un sms du 38004 qui dit: "Orange: vous avez souhaité reporter le rendez-vous d'installation de votre ligne. Charlie Chaplin. Par conséquent votre intervention a été annulée. Comment le contacter pour savoir à quelle heure il va venir? J'ai pris rendez-vous le 30 mai sur internet pour qu'un technicien fibre passe chez moi le lundi 8 juin entre 13h et 15h. Le jour prévu à l’heure dite, le technicien se présente et m’indique qu’il en a pour environ deux heures. Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet. Charlie Chaplin. On m'a dit que la ligne était sûrement déséquilibrée et que cela allait mettre du temps avant que tout soit rétabli. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le rendez-vous manqué. De cette manière, Orange s’assure que vous serez présent le jour de l’intervention et que le technicien ne se déplacera pas pour rien. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, avant le 21 août. On s'y attendait un peu : le technicien ne viendra pas. Meilleure réponse. Est-ce normal ? Je téléphone à Bouygues à 12h50 et passe 45 minutes au téléphone. Un RDV a été fixé ce jour , personne ne s'est présenté . Le FTTLA présente l'avantage de ne pas nécessiter de travaux dans les logements où le câble est déjà install ... Les interventions d’un technicien à votre domicile ne sont pas systématiques. Le débit de votre ligne est actuellement de 17.19 Mégas. Bonjour, Le technicien ne s'est pas présenté, ni appeler. Nouvel épisode : 18h, je reçois un sms qui me dit qu'un technicien est intervenu sur la ligne et je dois la tester sur le net. Le rendez-vous était bien validé sur mon compte (suivi de commande) et j'ai bien reçu un sms de confirmation. Or, je n'étais pas au courant qu'un technicien devait passer à 18h, aucun appel sur mon portable pour me prévenir de sa venue à cette heure là, car il devait se présenter avant 13h et m'appeler 15 minutes avant son arrivée. J'ai tenté de contacter le service client. Je n'ai pas que ça à faire de poser des demi journées pour attendre un technicien impoli qui ne se déplacera pas. Bien entendu, je me bloque la matinée et le technicien ne se présente pas. Ces frais ne vous seront pas imputés si le technicien détecte que le problème se situe à l’extérieur de votre domicile ou propriété et/ou provient d’Orange . technicien ne se présente pas? Vendredi, le « technicien expert Orange » devait passer entre 13h et 15h pour venir installer la fibre dans mon appart (ça s’enchaine pas mal dans ma résidence en ce moment, on vient juste de nous la poser dans l’immeuble, nous sommes passés éligibles en février). Une heure plus tard, le même technicien vient me voir pour me dire que finalement il ne pourra pas m’installer cette fameuse fibre. « Lorsque j’ai demandé des explications, on m’a assuré que je n’étais pas chez moi lorsque le technicien est passé, alors que je n’ai pas bougé de l’après-midi ! Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV. Whizz Messages 8,299. franck G. #4299 Messages 1. mars 2020 dans Internet. Et on ne s'en offusquera pas dans ... on n'y croyait plus trop, et voilà qu'Orange rappelle. Je croise les doigts pour que tout refonctionne et que cette histoire de câble ou de ligne extérieure âbimée ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV, "L'obstination est le chemin de la réussite." Même si c'est Red Sfr ! Bravo le service pro 24/24 Je vais me renseigner chez Free ce sera pas pire que le service déplorable d'Orange . On nage en plein délire chez Orange... Vais-je retrouver un jour un WIFI stable et durable sur une box qui fonctionne ??? Un technicien pourra venir dès la ... Il se présente masqué … Je vous invite à faire le test sur quelques jours. Options. Soit vendredi ! Lorsqu'un technicien ne se présente pas à un rendez vous, il doit au moins prévenir le client. J'ai souscrit il y a un peu plus d'une semaine sur le site de free un abonnement avec création de ligne car mon logement ne disposait pas de ligne active. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... "L'obstination est le chemin de la réussite." “@irzox @orange Bonjour, je suis navré de voir qu'à priori le technicien ne se soit pas encore présenté chez vous. De cette manière, Orange s’assure que vous serez présent le jour de l’intervention et que le technicien ne se déplacera pas pour rien. Au bout de … Suite à un déménagement, j'appelle un conseiller qui programme l'intervention d'un technicien aujourd'hui entre 8h et 9h. Technicien qui se présente pas au rdv. Bonjour, J'ai déjà eu le même souci il y a un an quand j'ai voulu changer d'opérateur j'ai voulu passer chez SFR. Visiteur le ‎03/04/2021 14h07 - modifié le ‎03/04/2021 14h10 par Thomas. Rendez-vous prévu entre 07h et 12h pour nouvelle installation. On m'a dit que la ligne était sûrement déséquilibrée et que cela allait mettre du temps avant que tout soit rétabli. Ce matin, ma compagne a attendu pendant 2h le technicien qui ne s'est pas présenté et n'a prévenu personne. Je suis désolé de vous le dire, mais vous ne servez à RIEN !. Technicien qui ne se présente pas Je trouve totalement inacceptable ce genre de comportement. 20h50, je jette un œil sur mon dossier dépannage et je lis : le technicien est intervenu à l'extérieur et devait rentrer chez moi pour finaliser l'intervention. Cette personne ne s'est pas présentée au rdv, et n'a pas donné de nouvelles. Je reçois des sms de sosh pour me rappeler mon RDV mais le technicien ne se présente pas. Le technicien ne se présente pas. Et j'en suis désolée, il y a besoin d'une intervention de Génie Civile pour pouvoir réparer. Après avoir 4 interlocuteurs différents, tout ce qu'on me donne c'est le numéro *****à appeler tout de suite. On lui fixe un nouveau rendez-vous, mais personne ne s’y présente. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite. La personne au bout du fil se présente comme un technicien Orange. Bonjour, Je me permets de poster ici, car je ne vois pas où partager mon insatifaction. J'appelle, le service est fermé. Technicien qui ne se présente pas au rendez-vous sandrinere05. Merci pour les informations. Rendez-vous prévu entre 07h et 12h pour nouvelle installation. 1 commentaire; 227 vues J JVandamme ... pour rien puisque le technicien ne s'est jamais présenté. il y a 10 mois 30 mai 2020. Après avoir 4 interlocuteurs différents, tout ce qu'on me donne c'est le numéro *****à appeler tout de suite. C'est inadmissible de perdre des congés pour des techniciens qui ne viennent pas, si encore on m’avait prévenu pour me dire que le technicien était malade ou autre, cela arrive des empêchements et je suis humain, mais même pas. Je téléphone à Bouygues à 12h50 et passe 45 minutes au téléphone. accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé_cdt, J'ai encore appelé à 14h30 le service clients pro pour savoir si ma connexion allait être rétablie. Dysfonctionnement sur votre ligne : les conditions d’intervention et de facturation Lorsque vous contactez votre service clients, votre conseiller ou un processus automatique effectue systématiquement des tests sur votre ligne fixe, x-DSL ou Fibre et peut vous demander de faire des manipulations pour vérifier l’état de votre ligne et de votre matériel. Tenez-moi au courant de l'avancement de la réparation. Service Sfr horrible je ne reconnais plus le sfr de départ avec des multitudes d interlocuteurs qui se renvoient la balle . Technicien qui ne se présente pas au RDV.

Les Canons De Navarone Dvdrip, Ils Sont Notes Sur Six 3 Lettres, Flavio Mendoza Instagram, Les Bidasses En Folie Restaurant, The Voice : La Plus Belle Voix, 10 Jours Au Botswana, Budget Mariage 300 Personnes, Tenet Name Meaning, Charm El-cheikh Attentat, Président Corée Du Nord 2020,

Accessibilité