technicien orange ne se présente pas
Tenez-moi au courant de l'avancement de la réparation. Comment le contacter pour savoir à quelle heure il va venir? Après avoir 4 interlocuteurs différents, tout ce qu'on me donne c'est le numéro *****à appeler tout de suite. Ce matin, ma compagne a attendu pendant 2h le technicien qui ne s'est pas présenté et n'a prévenu personne. J'ai eu 3 rendez-vous avec le même technicien (Nabil) en 2 semaines qui n'est jamais venu à mon domicile, ni ne m'a contacté pour m'avertir qu'il ne viendrait pas. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. On nage en plein délire chez Orange... Vais-je retrouver un jour un WIFI stable et durable sur une box qui fonctionne ??? Technicien qui ne se présente pas au RDV. Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV. Par conséquent votre intervention a été annulée. Est-ce normal ? C'est un minimum de politesse ! Cécile_. Et j'en suis désolée, il y a besoin d'une intervention de Génie Civile pour pouvoir réparer. Options. Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, vous pouvez soit : Utiliser le lien contenu dans le SMS Orange … On m'a dit que la ligne était sûrement déséquilibrée et que cela allait mettre du temps avant que tout soit rétabli. Soyez assuré que nos services techniques ont bien conscience des difficultés pour votre entreprise. Le rendez-vous était bien validé sur mon compte (suivi de commande) et j'ai bien reçu un sms de confirmation. Dysfonctionnement sur votre ligne : les conditions d’intervention et de facturation Lorsque vous contactez votre service clients, votre conseiller ou un processus automatique effectue systématiquement des tests sur votre ligne fixe, x-DSL ou Fibre et peut vous demander de faire des manipulations pour vérifier l’état de votre ligne et de votre matériel. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Je rentre chez moi à 19h, je rallume ma livebox pour voir si tout se connecte normalement. Sur les conseils éclairés d'un technicien d'Orange contacté au 3901 (comptes pro), il est impératif d'envoyer une lettre recommandée AVEC Accusé de Réception, ne mentionnant surtout pas le terme "résiliation", mais demandant de passer le compte référence xxx (votre numéro de compte) en compte "Accès libre". Rien. Je vais suivre votre dossier et je vous tiens au courant. J'appelle, le service est fermé. bonjour, je viens vers vous car je ne c'est pas comment faire pour contacter sosh pour leur signaler que le rdv avec le technicien d'aujourdhui n'a pas eu lieu car celui-ci ne c'est pas presenté ni appelé . Cécile_. KIM HO Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet. Un technicien pourra venir dès la ... Il se présente masqué … Bravo le service pro 24/24 Je vais me renseigner chez Free ce sera pas pire que le service déplorable d'Orange . Le FTTLA présente l'avantage de ne pas nécessiter de travaux dans les logements où le câble est déjà install ... Les interventions d’un technicien à votre domicile ne sont pas systématiques. Vendredi, le « technicien expert Orange » devait passer entre 13h et 15h pour venir installer la fibre dans mon appart (ça s’enchaine pas mal dans ma résidence en ce moment, on vient juste de nous la poser dans l’immeuble, nous sommes passés éligibles en février). Alors pourquoi une personne me dit que le technicien va passer avant 13h et qu'une autre me dit que la réparation est compliquée et qu'au plus tard le 21 août la ligne sera rétablie. Il me demande si je suis actuellement à mon logement. Pas de chance, c'est trois jours après le début du confinement. Charlie Chaplin. Suite à un déménagement, j'appelle un conseiller qui programme l'intervention d'un technicien aujourd'hui entre 8h et 9h. accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé_cdt, J'ai encore appelé à 14h30 le service clients pro pour savoir si ma connexion allait être rétablie. Bonjour, J'ai déjà eu le même souci il y a un an quand j'ai voulu changer d'opérateur j'ai voulu passer chez SFR. Je prend donc une 1/2 journée de congé et... personne n'est venu, aucun technicien. S'abonner au fil RSS; Marquer le sujet ... Je voulais vous faire part de mon avis et c'est très rare que je sois si mécontente j'attendais un technicien orange pour régler ma panne de Livebox et ... on ne veut pas … Le technicien ne se présente pas. Un incident collectif était en cours. 1 commentaire; 227 vues J JVandamme ... pour rien puisque le technicien ne s'est jamais présenté. Le service technique vous a communiqué la date du 21/08/19 à 18h00, il s'agit d'une date approximative. Après quelques vérifications, le téléconseiller décide d’envoyer un technicien à son domicile. “@irzox @orange Bonjour, je suis navré de voir qu'à priori le technicien ne se soit pas encore présenté chez vous. Je vous invite donc à rappeler un conseiller au 1023 pour refixer un rendez-vous, pour éviter le robot,change de mot clé à chaque fois. Je lui répond que non, je suis au travail et pourquoi il souhaite accéder à mon logement alors que tout fonctionne. technicien ne se présente pas? Charlie Chaplin. Cette personne ne s'est pas présentée au rdv, et n'a pas donné de nouvelles. Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV J'ai encore appelé à 14h30 le service clients pro pour savoir si ma connexion allait être rétablie. Service Sfr horrible je ne reconnais plus le sfr de départ avec des multitudes d interlocuteurs qui se renvoient la balle . Même si c'est Red Sfr ! Bien entendu, je me bloque la matinée et le technicien ne se présente pas. Je n'ai pas que ça à faire de poser des demi journées pour attendre un technicien impoli qui ne se déplacera pas. Je prend donc une 1/2 journée de congé et... personne n'est venu, aucun technicien. Visiteur le 03/04/2021 14h07 - modifié le 03/04/2021 14h10 par Thomas. Clairement je ne recommanderai pas Orange, c'est la 2ème fois que ça m'arrive la 1ère fois pour une ligne Pro, donc tous les services sont du même niveau. Ces frais ne vous seront pas imputés si le technicien détecte que le problème se situe à l’extérieur de votre domicile ou propriété et/ou provient d’Orange . La personne au bout du fil se présente comme un technicien Orange. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... "L'obstination est le chemin de la réussite." Soit vendredi ! Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Ces frais ne vous seront pas imputés si le technicien détecte que le problème se situe à l’extérieur de votre domicile ou propriété et/ou provient d’Orange. Et on ne s'en offusquera pas dans ... on n'y croyait plus trop, et voilà qu'Orange rappelle. Je téléphone à Bouygues à 12h50 et passe 45 minutes au téléphone. Le débit de votre ligne est actuellement de 17.19 Mégas. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, avant le 21 août. Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile alors que le rendez-vous était fixé ? Le jour prévu à l’heure dite, le technicien se présente et m’indique qu’il en a pour environ deux heures. Le service client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Meilleure réponse. Bonjour, Je me permets de poster ici, car je ne vois pas où partager mon insatifaction. Je suis désolé de vous le dire, mais vous ne servez à RIEN !. Le technicien ne se présente pas... Dédommagement ? Nouvel épisode : 18h, je reçois un sms qui me dit qu'un technicien est intervenu sur la ligne et je dois la tester sur le net. Bonjour madame, bonjour monsieur, J'avais un rendez-vous à 11h ce matin avec un technicien pour installer la fibre dans mon appartement. - le technicien fait un raccordement de fibre mais n'a pas besoin de la box pour faire son travail. J'ai reçu 2 sms me confirmant la venu de celui ci le 8 octobre de 10h à 12h. il y a 10 mois 30 mai 2020. On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. De cette manière, Orange s’assure que vous serez présent le jour de l’intervention et que le technicien ne se déplacera pas pour rien. ... Vous convenez alors d’un rendez-vous pour qu’un technicien Orange se déplace à votre domicile. J'ai pris rendez-vous le 30 mai sur internet pour qu'un technicien fibre passe chez moi le lundi 8 juin entre 13h et 15h. Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV. J'ai pris un jour de congé la semaine dernière pour une intervention concernant l'installation de la fibre et de la box , le technicien n'a pas le faire car le boîtier était en hauteur, très bien nous prenons un autre rdv la semaine prochaine à la même heure (8h 10h). Merci pour vos informations, je contacte le service technique et je reviens vers vous au plus vite. Je téléphone à Bouygues à 12h50 et passe 45 minutes au téléphone. Mini sosheur 26-01-2021 11:17. Même si c'est Red Sfr ! Vendredi, le « technicien expert Orange » devait passer entre 13h et 15h pour venir installer la fibre dans mon appart (ça s’enchaine pas mal dans ma résidence en ce moment, on vient juste de nous la poser dans l’immeuble, nous sommes passés éligibles en février). Bonjour, Le technicien ne s'est pas présenté, ni appeler. Le soir même je contacte par echat le service client qui me dit que je serai contacté par téléphone dans les 48h. C'est un minimum de politesse ! Technicien qui ne se présente pas Suite à un déménagement, j'appelle un conseiller qui programme l'intervention d'un technicien aujourd'hui entre 8h et 9h. Un RDV a été fixé ce jour , personne ne s'est présenté . J'ai pris un nouveau RDV avec un technicien pour lundi entre 13h et 18h en signalant au conseiller pro qu'il doit passer avant 17h car après cette heure, il n'y aura personne chez moi pour vérifier si la Livebox est bien configurée. Or, je n'étais pas au courant qu'un technicien devait passer à 18h, aucun appel sur mon portable pour me prévenir de sa venue à cette heure là, car il devait se présenter avant 13h et m'appeler 15 minutes avant son arrivée. Nombre de réponses 1 réponse Thème Bbox Nom de l'auteur KIM HO Date 4 juillet 2020 Il y a 9 mois Consultations Vue 60 fois question q. Bonjour, Le technicien était censé venir le 03 Juillet entre 16h et 20h mais il n'est pas venu ou du moins ne m'a pas appelé. On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Le président du conseil départemental du Vaucluse, Maurice Chabert, a annoncé, ce mardi 4 mai, qu’il ne se représenterait pas aux élections départementales du mois de juin prochain. 11. Une heure plus tard, le même technicien vient me voir pour me dire que finalement il ne pourra pas m’installer cette fameuse fibre. Pas un mail, un appel ou un sms pour me prévenir. Après avoir 4 interlocuteurs différents, tout ce qu'on me donne c'est le numéro *****à appeler tout de suite. 20h50, je jette un œil sur mon dossier dépannage et je lis : le technicien est intervenu à l'extérieur et devait rentrer chez moi pour finaliser l'intervention. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Téléphone par internet : les téléphones compatibles, Ligne fixe : vérifier les branchements de votre installation. Question: « que faire quand le technicien pour installation ligne box ne se présente pas au rendez-vous ? Au bout de … Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite. Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet. Le technicien ne se présente pas. De plus impossible de joindre le 3900 de la journée, c'est toujours le même message: "en raison du grand nombre d'appels....", cela ne m’étonne pas qu'il y ait un si grand nombres d'appels!!! J'ai tenté de contacter le service client. Technicien qui ne se présente pas Je trouve totalement inacceptable ce genre de comportement. Technicien qui se présente pas au rdv. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le rendez-vous manqué. On s'y attendait un peu : le technicien ne viendra pas. À la date et à l’heure prévues, l’homme sonne à sa porte et, au bout de quelques minutes, conclut que le problème ne vient pas de chez elle, mais du réseau de l’entreprise. J'ai souscrit il y a un peu plus d'une semaine sur le site de free un abonnement avec création de ligne car mon logement ne disposait pas de ligne active. S'abonner au fil RSS; Marquer le sujet comme nouveau; Marquer le sujet comme lu; ... Bonjour, j'attends le technicien depuis 8h ce matin. Options. Le lendemain je reçois un sms du 38004 qui dit: "Orange: vous avez souhaité reporter le rendez-vous d'installation de votre ligne. Bien entendu, je me bloque la matinée et le technicien ne se présente pas. C'est inadmissible de perdre des congés pour des techniciens qui ne viennent pas, si encore on m’avait prévenu pour me dire que le technicien était malade ou autre, cela arrive des empêchements et je suis humain, mais même pas. Cécile_, Le souci est qu'un grand câble de transport a été coupé. On m'a dit que la ligne était sûrement déséquilibrée et que cela allait mettre du temps avant que tout soit rétabli. Je reçois des sms de sosh pour me rappeler mon RDV mais le technicien ne se présente pas. Je croise les doigts pour que tout refonctionne et que cette histoire de câble ou de ligne extérieure âbimée ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV, "L'obstination est le chemin de la réussite." Je vous invite à faire le test sur quelques jours. J'appelle, le service est fermé. Rendez-vous prévu entre 07h et 12h pour nouvelle installation. Whizz Messages 8,299. Lorsqu'un technicien ne se présente pas à un rendez vous, il doit au moins prévenir le client. Soit vendredi ! Rendez-vous prévu entre 07h et 12h pour nouvelle installation. franck G. #4299 Messages 1. mars 2020 dans Internet. Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, ou que votre service est rétabli, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu’à la veille de la date initialement prévue avant 16h. « Lorsque j’ai demandé des explications, on m’a assuré que je n’étais pas chez moi lorsque le technicien est passé, alors que je n’ai pas bougé de l’après-midi ! Il est désormais clos. as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en messagerie privée ? Technicien ne se présente pas. Je suis dans une maison neuve donc ça ne peut pas se faire à distance. On lui fixe un nouveau rendez-vous, mais personne ne s’y présente. De cette manière, Orange s’assure que vous serez présent le jour de l’intervention et que le technicien ne se déplacera pas pour rien. Créé par Jordane73. A la limite, si le technicien passe et que j'ai la box en fin de semaine, je me dis que je ne m'en tire pas si mal. Merci pour les informations. Technicien qui ne se présente pas au rendez-vous sandrinere05. Je suis désolé de vous le dire, mais vous ne servez à RIEN !. Lorsqu'un technicien ne se présente pas à un rendez vous, il doit au moins prévenir le client.
Afficher 2 Autres éléments, Jour Férié Intérim Randstad, Solutions 30 : Communiqué De Presse, Logiciel Boursier Gratuit Excel, Index De Consommation Linky, Aw9at Salat Marrakech 2021, Danakil La Vie Est Longue,