technicien sfr pas venu
Bonjour, j'ai reçu une facture anormale (que je ne peux pas consulter sur mon espace client). Re: pose fibre pas possible parce qu'il pleut. Bonjour, J'ai du prendre un jour de congé pour pouvoir recevoir le technicien fibre sfr qui devait venir le 13/12/2016 entre 8h00 et 10h00. Vous êtes pas seul, pareil pour moi un technicien devait intervenir pour un installation de box et toujours rien. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka ! À 16h00 me rappelle en me demandant des excuses et qu'il a eu un accident de voiture et m'a demandé s'il pouvait passer moi j'ai refusé. Puis-je demander un quelconque dédommagement de la part de SFR? Fnac. Maurice Page possède la maison du 62, rue Jules Ferry à Vaires. En effet arrivé devant les "concentrateurs", il a ouvert un des boîtiers et m'a dit que le signal n'arrivait pas.. En revanche il a fait le test sur le boitier du dessus (SFR) et là effectivement son appareil indiquait des valeurs. Le box sfr étant défaillante nous n'arrivions pas à utiliser internet (perte de synchronisation) Un technicien devait passer vérifier la ligne il n'est pas venu. J'ai du appeler 4 fois la hotline pour m'entendre dire qu'il ne passerait finalement pas. Technicien sfr pas venu 2021. le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv. Meme en contactant SFR il ne comprenne pas . ! Dont un voisin qui a eu sa connexion rétabli, un technicien sfr est venu et lui a rétabli la connexion en allant dans le répartiteur de quartier. Un nouveau rdv a été planifié le 22 septembre, mais je ne vois aucune Contactez le Service client SFR en composant le 1023 (service gratuit + prix d’un appel normal), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Justement, avec le scan TNT il n'y a aucune chaine. Il me renvoie donc ENCORE un technicien chez moi qui EUX sont honnêtes et font un rapport négatif enfin je suppose car depuis, on me dit que le problème est connu et qu'un technicien va intervenir sauf qu'au début le SAV m'a dit "sous 48 h" puis ensuite "dans la semaine" et nous sommes donc vendredi 16h et TOUJOURS RIEN, je ne sais même pas si un "technicien spécialisé" et venu au … Je lui ai demandé à plusieurs reprises de s'en assurer car je n'avais pas envie de passer mon samedi après-midi à poireauter pour rien... Il m'a renouvelé la confirmation du passage du technicien ce samedi 27/02 entre 13h et 18h. il me dit le service va vous appeler pour la validation du rendez-vous. Bonjour, Aujourd’hui un technicien devait venir entre 11h et 13h Il m’a appelé pour dire qu’il aurait du retard (ça peut se comprendre) Ensuite une dame m’a téléphoné pour me dire qu’il ne viendrait pas aujourd’hui !! Je vous invite fortement à faire un retour en contactant le Service Client SFR qui sera disposé à vous proposer au plus vite un rendez-vous pour vous aider à profiter de votre connexion Fibre.En vous souhaitant un bon après-midi. Bienvenue. Frais de technicien alors qu'il n'est pas venu. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? - Box internet avec prise de RDV ce matin pour installation, le technicien n'est pas venu et quand j'appelle on me dit que j'étais absente alors que j'ai posé une journée de congés exprès pour l'attendre et que je n'ai pas bougé de la maison !!!! Veillez à bien dégager l'accès aux prises électriques, téléphonique et réseau de votre équipement SFR. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous... Charly (@Clipply23) a signalé il y a un an de Saint-Léon, Occitanie @SFR c'est un scandale vos connexions, jamais rien qui fonctionne chez vous une honte ! Technicien pas venu; Rechercher dans les Forums. et l'argent du beurre (le tarif très/trop bas de RED). En cas d'absence, SFR se réserve le droit de vous facturer la somme de 60 €. Cela fait plus de 10 ans que je suis client Orange et j’ai toujours été fidèle à vos services. Le technicien n'est pas venu.. J'ai posé 1/2 journée pour la venue du technicien de 13h à 18h. Je décide d'abandonner la fibre et de passer à l'ADSL, parce que ça fait 1 mois et demi que j'ai emménagé, et je n'ai toujours aucun accès à internet, ce qui est fortement gênant. Client SFR Box, en cas d'indisponibilité, vous avez la possibilité de fixer un nouveau rendez-vous avec le technicien. Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Pour conclure, j'ai passé deux après midi pour me faire installer une prise optique, mais elle n'est toujours pas installée. Vous avez attendu plusieurs heures un technicien qui n'est pas venu, voici la marche à suivre : vérifiez l'heure et la date, peut-être vous êtes vous trompé. Rappelez votre fournisseur (EDF au 09 69 32 15 15, GDF au 09 69 324 324...) et expliquez votre problématique ; un rendez-vous va être reprogrammé. Das Portal für alle Bedienunganleitungen und Gebrauchsanweisungen von A bis Z Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Alors que mes coordonnées les a reçu le 1er jour de la prise de rdv, Tout de suite après le service client sfr me rappelle pour savoir ce qui s'était passé, Par apparament le technicien leur a dit qu'il n'a pas réussi à installé la fibre. Le technicien n'est pas au rendez-vous, qui dois-je appeler ? C'est le même PB que celui de mon voisin mais qui chez lui son abonnement SFR câble fonctionne. ! je perd patience BOUGEZ VOUS. Ooreka accompagne vos projets du quotidien. Dans ce cas le rdv est pris dès votre souscription. par Notan » 30 Juin 2020, 12:30 . Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue … Visiteur Bonsoir !! J'ai déja le boitier THD !! S'il vous plait dîtes moi comment faire? Désolé pour lui, on ne m'intimide pas facilement - RDV N°5 Un technicien arrive en voiture, sans échelle et sans nacelle. Du coup, on me dit que et personne n'a prévenu non plus !! Il peut aussi intervenir pour dépanner votre box Internet en cas de problème. Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur. J'ai souscrit a une offre SFR Fibre le 30/08/2019, un technicien SFR s'est rendu a mon domicile le 07/09/2016 après 15 courtes minutes il a dit ne pas pouvoir installer la prise optique ( pour recevoir la Fibre) car une gaine était cassée dans mon immeuble. A 18h30, personne n'est passé, j'ai poireauté toute l'aprem pour rien. C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client SFR via le lien proposé dans mon message précédent. Le technicien se présentera dans l’intervalle défini. Je n’ai toujours pas eu de confirmation et je pense que ce sera le même problème, le technicien ne se présentera pas!! Vous avez voulu le prix deR=D, vous devez accepter les délais Low Cost et l'absence de service en boutique et par téléphone. Le matin venu toujours pareil je le rappelle 2 fois il ne répond pas. Pas de nouvelles, pas de message. Technicien sfr pas venu 2020. le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv. 79,99 € 63,46 € Voir . Après vérification je n'avais pas la fiche qu'il fallait dans mon appart, on a regardé dehors le cable coaxial n'est pas relié au boitier fibre qui est dehors. Le technicien qui devait passer le 13 mars n'est jamais venu malgré confirmation sur le portable. Réponse envoyée le 11/09/2016 par François. A 18h30, personne n'est passé, j'ai poireauté toute l'aprem pour rien. Différence offre SFR vs R=D . Le technicien n'est pas venu.. Isatlantisa. Bonjour @lahouaridj01 Navré d'entendre votre récit et les soucis concernant votre raccordement qui n'a pas pu se réaliser. Il y a 5 créneaux disponibles par jour du lundi au samedi: 8h-10h, 10h-12h, 12h-14h, 14h-16h, 16h-18h. Celle-ci correspond au coût du déplacement du technicien. On me prend un Rendez-vous avec un technicien France Télécom mais celui ci il vient pas (j'ai pris ma demi journée exprès au travail pour pouvoir accueillir ce Technicien de France Télécom mais il est jamais venu. Meme en contactant SFR il ne comprenne pas . Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. même soucis, le technicien n'est pas venu au rendez-vous ce 25/***h. 11h un SMS indiquant qu'il était en chemin. N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse ! Le technicien va procéder à la vérification de votre installation. Je suis nouveau parmi mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec Sfr, J'ai pris Rdv le 22/04 2021 à 08h:00 pour installation de la fibre optique chez moi, Le technicien m'appele la veille du rdv en me disant qu'il ne peut pas venir à 08h, à 11h00 rien j'ai attendu un Peu toujours rien, je l'appelle pas de réponse, je renouvle l'appel 2 fois, pas de réponse. Quand je veux contacter le service client au 1064 mon numéro de ligne bbox est refusé !!! Enfin raccordé à la fibre après 3 ans de bagarre. Répondre. même soucis, le technicien n'est pas venu au rendez-vous ce 25/***h 11h un SMS indiquant qu'il était en chemin présent toute la journée et près de mon téléphone, pas d'appel, comment obtenir la resynchronisation de ma ligne écrasée il y'a plus de 10 jours. Re: Technicien pas venu , … C'est apparemment la ligne de mon voisin qui a été raccorder sur ma box ! Ils m’expliquent que c’est la troisième fois qu’ils viennent, que les 2 premières fois je n’étais pas là et que d’habitude le local est accessible sans la présence de quelqu’un pour réparer le câble comme ils ont les plans et tout ce qu’il faut. Cette fois ci je décide de les appeler et effectivement le technicien n'est pas passé et doit reprendre contact avec moi dans la journée. Résolu : Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas mais RV technicien ce matin prévu entre 10h et 13h mais personne n'est venu ! Ni message ni appel pour prévenir que le technicien ne venait pas. Et personne n'est venu et je n'ai reçu aucune information de quiconque depuis. Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur le technicien devait passer le 12/03/2019 … Bien sincèrement. J'ai ensuite appelé le service client SFR, où on m'a donné un second rdv pour le 09/09/2016, un technicien devait venir a mon domicile de 14h à 17h, mais sans me prévenir par quelconque moyen il ne s'est jamais présenté. Toutefois, si cet incident se reproduit, je vous conseille plutôt de résilier votre contrat avec SFR et de solliciter un autre opérateur. On m'a dit que SFR serai mieux pour la fibre par rapport a ce que j'ai actuellement sauf que en attendant je suis bloquer !!! ! Le technicien est bien venu ce jour : 18 septembre 2020 (avec 1h30 de retard) Le raccordement c'est bien effectuer, je branche la box, 5.7 de débit, super ! Une réponse vous a été utile ? Je suis assez peu satisfaite du service fibre sfr. Un technicien SFR peut intervenir chez vous pour installer la fibre. Technicien pas venu. Le technicien ne vient finalement pas le lendemain, et je décide d’annuler ma commande chez Orange. Nous ne voulons pas en finir aux mains mais cela risque fortement d'arriver. J'ai rappelé le service client à 17:45 pour leur expliquer le problème, et la personne m'a répondu ne pouvoir joindre le technicien car SFR utilisait une entreprise extérieure pour ces interventions. Et pour bien préparer la venue du technicien, jetez un œil à la vidéo. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Comparatif du nombre d'écrans selon les abonnements Netflix, Amazon Prime Video et Disney+. Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé C'est une honte de ne pas venir au rdv fixé par téléphone avec confirmation SMS et en plus aucune nouvelles, ni même d'excuses ou encore un appel pour fixer un autre rdv... c'est vraiment inadmissible de faire perdre son temps au gens à ce point la !! En ce sens, je ne peux pas procéder de mon côté à une régularisation. Abdou (@AbdouSak10) a signalé il y a un an de Toulouse, Occitanie. A 18h il m'appelle pour me dire que l'intervention d'avance a duré plus longtemps donc il ne viendra pas mais qu'il peut venir entre 12hà 14h jeudi. Le soir même, son entreprise m'a rappelé pour prendre un nouveau rdv pour venir essayer de regler ce probleme d'installation de prise optique, il devait me rappeler le lendemain, mais il ne l'a pas fait. Vous pouvez contacter une association de consommateurs pour savoir si vous pouvez espérer un dédommagement de la part de SFR ou de l'entreprise qui devait vous envoyer un technicien. présent toute la journée et près de mon téléphone, pas d'appel, comment obtenir la resynchronisation de ma ligne écrasée il y'a plus de 10 jours. De plus depuis plus d'une semaine on me dit que je vais être contacté sous 24h … À 10h00 me rappelle en s'excusant et en Plus me raconte des monsonges en me disant que Sfr ne lui a pas donner mon adresse que jusqu'à 10h. « Bonjour, on est les techniciens SFR, on vient pour votre problème de continuité. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! Ça, c’est pour la bonne nouvelle. Epingler cette conversation en tête de liste, Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien.
Produit Congele 4 Lettres, Animal National Maroc, Best Sellers Movies Amazon, Iran And North Korea News, La Vie De Jean-jacques Dessalines, Caballero - Bethléem / Goût Du Beurre Parole, Kai Anderson And Winter, Eid Ul Adha In Pakistan 2021, Conseil De La Concurrence Maroc, Utilisation Du Titre D'ingénieur,