technicien bouygues pas venu
Je ne suis pas un pigeon. Manipuler avec précaution le câble fibre car celui-ci est fragile. Le jour J, une équipe de technicien est bien venue sur site pour constater qu'il leur fallait une nacelle et non une échelle, nacelle qu'ils n'avaient pas mais qu'une autre équipe avait bien. Patientez quelques minutes jusqu’à ce que les voyants «. Vérifiez tout d’abord que le boîtier de terminaison optique est relié à la prise optique au moyen du câble de raccordement (câble blanc à embout vert). par julie83980 » 28 Septembre 2016, 10:02 . Étant vraiment désespérée, j'ai contacté un technicien Bouygues pour vérifier en appel visio le branchement, et il m'a confirmé qu'il n'était pas correct. J'appelle le 3900 qui me dit qu'effectivement personne n'est passé mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Depuis votre application mobile, vous pourrez si vous le souhaitez, donner votre avis sur cette installation en cliquant sur les étoiles. Vous souhaitez souscrire une offre Bouygues ? Utile. Consulter l’historique d’un incident (traitements réalisés, interventions, etc. Lors d'une panne ou d'un dysfonctionnement de Bbox, il est possible qu'un, Les interventions pour des pannes ou dysfonctionnements ne sont pas systématiques et peuvent être facturées, En appartement : le local technique se trouve généralement, En maison : le local se trouve habituellement, Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) : votre ligne sera active, Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien : votre ligne sera active. En fait, sa box l’attendait dans un point relais mais elle n’a pas été prévenue et sa box est repartie chez Bouygues. Il n’est pas possible de prendre rendez-vous par vous-même avec un technicien, tout est organisé par le service client, en fonction de votre cas. Et, cerise sur le gâteau, après des promesses de judas de part de la fameuse plateforme installation FTTH rdv pris pour aujourd'hui 18/09, devinez encore: PERSONNE n'est toujours venu me raccorder à la fibre qui se trouve pourtant sur le poteau en limite de propriété.De rage, j'ai tout annulé la migration vers FTTH, et pense réellement à me passer des services de Bouygues. Avant l'arrivée du technicien Bouygues, facilitez sa venue en choisissant l'endroit où vous souhaitez installer la prise ... Lors d'une panne ou d'un dysfonctionnement de votre Bbox, les interventions des techniciens Bouygues à domicile ne se font pas systématiquement. Que faut-il savoir à propos de ces interventions ? A 13h00 il est toujours pas venu, je n’ai rien reçu ni un appel ni rien. Avant que cela puisse arriver, Bouygues Telecom vous guide dans la résolution de votre incident. See who Bouygues Energies & Services has hired for this role. En savoir plus. Si vous n’avez pas encore la fibre, une fois sur place le technicien Bouygues analysera la configuration de votre logement et vous proposera la solution la mieux adaptée pour vous installer la fibre optique, en vous faisant valider au préalable les éventuels travaux. Répondre. Le technicien est juste venu constaté le problème et faire des photos. La Prise Terminale Optique (PTO ou «boitier optique») est située à l'intérieur de votre logement et vous permet de profiter d'une connexion ultra rapide à Internet, grâce à la Fibre. Le problème, c’est que mon voisin, a souscrit une offre chez Bouygues Telecom, et un technicien (sous traitant) est venu passer un câble optique de chez lui jusqu’au raccordement dans la rue. Des conseillers répondront à vos questions pour vous aider à dépanner votre connexion Internet, et vous enverront un technicien Bouygues si besoin. Le jour où le technicien est venu bizarrement mon débit était à 25 Mbps mais j'avais pris soin de faire des captures d'écran pour lui montrer que la veille j'étais à 1 Mbps. Le suivi d’incident vous permet de connaître rapidement l’état de la résolution des incidents en cours sur votre ligne. Retirez le cache noir du port optique de votre nouveau boîtier. Vous savez que votre Bbox câble est correctement raccordée lorsque le voyant «. Une fois qu’il sera là, le technicien se rendra dans le local technique d'arrivée de la fibre pour y connecter votre ligne Bbox. Deux rendez vous le technicien n'est jamais venu et ils veulent encore me donner un 3e rdv.. . Idem. Le jour J, une équipe de technicien est bien venue sur site pour constater qu'il leur fallait une nacelle et non une échelle, nacelle qu'ils n'avaient pas mais qu'une autre équipe avait bien. Suite au diagnostic et au fait que ces problématiques étaient récurrentes un RDV avec un technicien a été fixé au 28/12 entre 9h et 11. Il peut avoir des formats différents. On ne se fiche pas de la tête des clients de la sorte, qui plus est avec des interlocuteurs qui se bornent à lire leurs écrans, et ne comprennent rien à ce que vous essayez de leur expliquer. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. L'intervention du technicien Bouygues est gratuite. Les techniciens Bouygues vous proposeront la meilleure solution pour votre logement avec votre accord. Vous trouverez dans cet article tous les éléments susceptibles de répondre à vos questions. Un premier technicien est venu avec un tiquet SAV pour une panne et n’a pas … Apply on company website Save. Du coup elle l’a reçue le lendemain de l’installation il me semble. ), et d'après le technicien Bouygues, c'est dans leurs habitudes "les mecs d'Orange ne prennent jamais la peine de venir, ils vont directement au central et attendent qu'on les appelle [...] du moment qu'ils sont payés". Avis des employés pour Technicien Fibre Optique (H/F) chez Bouygues Telecom. Je suis désolé de la situation et vous invite à nous communiquer en privé votre numéro de téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier. Branchez d'abord une extrémité du câble de raccordement (coaxial) fourni à votre Bbox câble. A la suite de la validation de votre commande en ligne ou en magasin, vous pourrez être rappelé dans les quelques jours suivants par un conseiller pour prendre rendez-vous avec un technicien Bouygues, qui se déplacera gratuitement à votre domicile selon vos disponibilités pour vous installer la fibre et vos équipements Bbox. Bouygues utilise le câble posé par Numéricable antérieurement. Date de commande: 04/04 Les différentes étapes de l’installation sont décrites et vous pourrez également modifier le rendez-vous avec l'assistance en ligne Bouygues Telecom. Rendez-vous pris avec cette autre équipe pour le lendemain (le 13/09) par le biais de la plateforme en charge de l'installation FTTH (des gens d'un autre monde! Vous pouvez tester votre éligibilité sur bouyguestelecom.fr ou par téléphone au 3106, ou en vous rendant dans une boutique Bouygues Telecom. Vous pouvez également consulter le suivi depuis votre Espace Client où plusieurs actions vous seront proposées. Re : Construction de ligne le technicien FRANCE TELECOM n'est pas venu « Réponse #2 le: 01 février 2013 17:16:40 » c'est bien beau de me demander mon numéro de ligne, je vous l'envoi par message privé et je n'est aucune réponse de votre part. Avant de faire installer la fibre Bouygues, il est nécessaire de souscrire une offre fibre Bouygues. Si vous êtes locataire, une demande à votre propriétaire peut être nécessaire pour faire passer un câble apparent. 3,6. Si vous avez une seule prise câble murale, utilisez un répartiteur (non fourni). . 2 rdv avec le technicien deux après midis mobilisées et personne n'est venu. Il n'a pas réussi car il y avait un problème dans le mur : … A chaque appel de Bouygues dans la semaine précédente, je devais réexpliquer que le câble était coupé car la personne n'était pas au courant de ma situation ! Cependant j'ai attendu pendant 5h (jusqu'à 13h) et personne. Putain cette incompétence Passer mes journées au téléphone pour ça - Topic 3 fois que le putain de technicien Bouygues ne passe pas du 16-04-2021 17:43:59 sur les forums de jeuxvideo.com Bouygues m'a fait poireauté jusqu'au Lundi 7 septembre à 18h pour envoyer un technicien. J'appelle le 3900 qui me dit qu'effectivement personne n'est passé mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 3,6. Tout le monde se renvoyant la balle! Dans le cas contraire, Bouygues vous accompagne pour la suite du diagnostic afin d’. Donc, j’ai contacté le service chat, 3 fois avec le service technique, il n’a pas pu dire si le technicien puisse y venir finalement ou pas. Si vous rencontrez toujours des difficultés, contactez l’assistance Bouygues en ligne ou par téléphone. A savoir : Le numéro du technicien Bouygues qui intervient à votre domicile est généralement masqué. Rebranchez tous les câbles dans les ports correspondants. Vous répondez ensuite à quelques questions afin d’affiner le diagnostic et de mieux comprendre la panne. Le délai de résolution d'un incident est variable en fonction de l'origine de la perturbation : câblage de votre ligne téléphonique défectueux, faux contact, perturbation avec des appareils électroniques, etc., à votre domicile ou encore câble débranché ou défectueux à l'extérieur de votre domicile. 4. et personne n'a prévenu non plus !! Vous pouvez aussi faire le test d’éligibilité aux offres Bbox en indiquant votre adresse ou votre numéro de téléphone. jeudi 24/09/2020. Votre box est normalement dépannée. A chaque appel de Bouygues dans la semaine précédente, je devais réexpliquer que le câble était coupé car la personne n'était pas au courant de ma situation ! Le technicien ne m'a même pas prévenu qu'il ne venait pas, de plus pas de nouvelles de Bouygues qui devait me contacter sous 48h pour fixer un nouveau rdv or le rdv annulé était... bonjour, S'abonner au fil RSS; Marquer le sujet comme nouveau; Marquer le … Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes : Ensuite, vérifiez le raccordement de votre ordinateur à votre box. Voilà une phrase prononcée régulièrement dans les foyers français dès lors que l’on attend la venue de n’importe quel technicien. Suite à la réinitialisation de votre Bbox, vous devez configurer à nouveau votre connexion Wi-Fi et la clé de cryptage : activez la connexion Wi-Fi de votre Bbox, et rétablissez la sécurité de votre connexion Wi-Fi (cryptage WPA). Vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 24 heures avant. Bienvenue. Du coup elle l’a reçue le lendemain de l’installation il me semble. Après le raccordement de la fibre, le technicien Bouygues branchera et mettra vos équipements en service. Technicien Fibre Optique (H/F) 5 avis. Quelques jours avant votre rendez-vous, Bouygues vous contactera afin de préparer l’installation avec vous et de valider avec vous les prérequis à l'installation de la fibre. Branchez ensuite le boîtier de terminaison optique à une prise électrique grâce au boîtier d’alimentation fourni. Bonjour,j'ai eu le même soucis , j'ai appelé le 614 depuis le mobile et le Service client est en train de corriger le soucis. La fibre optique permet la transmission de données numériques avec un débit très élevé. France 5 avis. Technicien fibre pas venu - Avec Réponse (s Bonjour, le technicien qui devait venir pour installer la fibre n'est pas venu malgré le fait que j'étais. même soucis, un technicien devait passer chez moi mardi dernier, je l'attends toujours, de plus impossible de joindre le support technique par téléphone. Il ne m'a même pas … Dans un troisième temps, rétablissez les paramètres par défaut de votre Box. Intervention technicien Orange : tarifs, déroulement, annulation. Même galère:bonjour,je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et aurai voulu migrer sur la fibre, à laquelle je suis bien entendu éligible.Après avoir négocié la partie commerciale comme je l'entendais, reçu le matériels adéquate, nous sommes convenu d'une date d'installation (le 12/9). Cette fonction d’auto dépannage fonctionne 24h/24 et permet de vous guider dans la résolution d’un problème sur votre équipement. Comment se passe l'intervention d'un technicien Bouygues ? Le technicien vient pour l'installation (manipulation au niveau du point de mutualisation, suivi du branchement de la box et de l'ONT chez moi). un technicien est venu chez moi en aout pour des problèmes avec la box, il m'a expliqué que le probleme venait d'une instabilité sur la ligne et que chez bouygues il boosterai le débit pour que ça s'ameliore. Bouygues Telecom augmente à nouveau ses tarifs pour certains de … Vous devez enfoncer le câble fibre (embout vert) jusqu’à entendre le son «clic». Si vous ne pouvez exceptionnellement pas être présent, vous pouvez vous faire représenter en remplissant un mandat que vous pouvez trouver sur le site Internet de l’assistance Bouygues Telecom. Sous traitant de Bouygues qui demande des information pour la futur venue du technicien pour installer la box. Le déplacement d’un technicien est normalement gratuit, mais s’il est détecté que le problème est de votre fait, vous pourrez être facturé 69€. Du coup, résiliation chez Free ... pour aller chez Bouygues qui nous assure que là, les RV sont fiables avec un vrai planning etc... On y croyait mais aujourd'hui ...de nouveau, même souci!! Vous devez être présent pendant toute la durée du rendez-vous. frais de deplacement technicien bouygues injustifiés. C’est donc la première étape à suivre en cas de dysfonctionnement de votre équipement. D'ailleurs, dans certains logements (ex: «Paris Habitat»), le numéro de PTO est obligatoire. D'autant que l'installation risque de prendre du temps chez moi car les murs sont très épais.Donc on va être clair, soit il vient, soit il ne vient pas et je résilie immédiatement. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet. Ils sont utilisés pour des usages liés au marketing et à la publicité. L'installation de la fibre à votre domicile pourra nécessiter des travaux (percements discrets). Lors d'une panne ou d'un dysfonctionnement de votre Bbox, les interventions des techniciens Bouygues à domicile ne se font pas systématiquement. Si jamais votre incident n’est pas résolu après ces étapes, vous serez mis en contact avec un technicien Bouygues qui prendra rendez-vous avec vous. Mon voisin est venu me prévenir, car le technicien à plusieurs fois tiré sur mon câble optique, ne sachant pas du tout que celui-ci était relié à mon domicile sujet Re: Technicien pas venu , que faire ? Je sais que ça vient de là parce que le coffret a été un jour arraché par le vent. Les différentes étapes de l’installation sont décrites et vous pourrez également modifier le rendez-vous avec l'assistance en ligne Bouygues Telecom. Installation fibre - 3 RDV non honorés ou annulés ? Pour modifier votre rendez-vous d’installation : Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre à votre domicile en souscrivant une offre Bbox fibre, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous : Pour brancher le boîtier ONT (terminaison de réseau optique) à votre Bbox fibre, suivez les étapes ci-dessous : Ne pas toucher et regarder les extrémités du câble de fibre optique (embouts verts). Dommage! Voilà donc 3 semaines que je n'ai plus internet et je vais devoir encore patienter... Ayant déjà eu des soucis de coupures au mois d'Octobre, je pense sérieusement à changer de fournisseur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Changement d'opérateur : qui s'occupe de la résiliation ? Et en prime je reçois un sms me demandant de noter le technicien de une à 5 étoiles. Le technicien est venu chez moi au mois d’octobre installer un compteur Linky ( qu’il n’a d’ailleurs pas pu installer ! ) Pour suivre les incidents en cours d’analyse depuis votre Espace Client : sélectionnez la rubrique «Ma box» de la ligne concernée puis cliquez sur «Suivi des incidents Bbox». Lorsque vous souscrivez une offre Bbox fibre, Bouygues Telecom vous accompagne tout au long du processus. pas encore accessible dans toute la France, Si vous souscrivez une offre Bbox fibre, un. Sous traitant de bouygues. Il est nécessaire de brancher l'ensemble de vos équipements sur une multiprise. je commence vraiment a en avoir marre d’être pris pour un c.. incapable de me renseigner que ce soit sur ce site ou part votre hotline Se connecter M’inscrire. Après analyse de votre dossier , je vois que votre dossier est suivi par la... Hello, 8 925 Sujets. Vos équipements sont automatiquement détectés et vos services sont prêts à être vérifiés. Le jour du rendez-vous, et depuis votre application mobile, vous pouvez suivre l'arrivée du technicien en temps réel. Même soucis ce jour. Technicien france télécom qui ne vient pas - Avec Réponse(s . Comment changer de fournisseur internet ? En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre. Bienvenue sur le Forum RED. Utile 17/04/2021 0 0. J'ai déménagé le 13 décembre dans un immeuble équipé de la Fibre. Pour l’utiliser, connectez-vous sur bouyguestelecom.fr ou sur votre application «Espace Client» sur votre smartphone, et rendez-vous dans la rubrique «assistance». Cela ne s'est donc pas arrangé chez Bouygues... Pour ma part le technicien est sensé venir aujourd'hui entre 16h et 20h. Équilibre vie privée/professionnelle. », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, Covid-19 : on continue d'être là pour vous, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes dédiées & un Espace Client Entreprises pour vous aider, Découvrez l’univers et les avantages Entreprises. Être rappelé dans le cas de la persistance de votre incident. Si vous habitez en maison (sans accès direct sur la voie publique), une autorisation écrite de votre voisin pour faire passer un câble sur sa propriété devra surement être faite. Neutre. Ne passez pas par Bouygues, c'est le parcours du combattant pour résilier, il y a de multiples adresses et façon de résilier, mais en fait aucune des adresses (par courrier RAR, bien que retour du RAR), par mail et par téléphone) n'a pu résilier mon forfait à la date que j'ai signalé. Bouygues m'a fait poireauté jusqu'au Lundi 7 septembre à 18h pour envoyer un technicien. Le technicien qui est venu a indiqué qu'il avait fait une réparation provisoire (il n'avait évidemment pas le matériel nécessaire), et qu'un autre viendrait. Bonjour,Même problème hier... attente du technicien de 16h à 19h30 pour installation de la fibre. Vérifiez que le bouton du boîtier est positionné sur «, Raccordez avec un câble Ethernet le boîtier de terminaison optique à votre Bbox sur le port rouge «. Le technicien est juste venu constaté le problème et faire des photos. Si vous êtes éligible aux offres Bbox fibre et que votre logement n'est pas équipé d'une PTO, vous pouvez tout de même effectuer votre demande de fibre sur Bouyguestelecom.fr ou en contactant le Service Client, en précisant que vous ne disposez pas de Prise Terminale Optique (ou que vous ne parvenez pas à trouver son numéro). Lieu. Le service planification nous dit qu'il y a eu un incident (ou accident) et que le technicien ne pourra pas venir aujourd'hui (merci de nous avoir prévenu...). Redémarrer, mettre à jour, ou restaurer les paramètres de votre équipement peuvent résoudre la majorité des dysfonctionnements. Technicien pas venu , que faire ? Les chiffres du forum. La diode "fibre" de l'ONT clignote, signe d'un disfonctionnement à ce que j'ai compris, et après divers tests il s'en va en me disant qu'il ne peut rien faire et que l'opérateur d'immeuble (SFR) doit intervenir. Et devinez... le lendemain, je reprends une demi-journée de congés pour rien, personne n'ayant même la délicatesse de s'excuser, toujours pas d'équipe d'installation. Vous pouvez désormais allumer votre boîtier en appuyant sur le bouton on/off. Bonsoir, Ma voisine a la Fibre Bouygues depuis un bon mois et le technicien est venu alors qu'elle n’avait pas sa box. Ma voisine a la Fibre Bouygues depuis un bon mois et le technicien est venu alors qu'elle n’avait pas sa box. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre. ), et d'après le technicien Bouygues, c'est dans leurs habitudes "les mecs d'Orange ne prennent jamais la peine de venir, ils vont directement au central et attendent qu'on les appelle [...] du moment qu'ils sont payés". A 18h, n'ayant aucune nouvelle, j'arrive tant bien que mal à avoir un conseiller un téléphone qui me dit que "le technicien peut arriver jusqu'à 19h30" (alors que sur votre site, il est bien indiqué qu'il a une plage de 2h pour venir + 2h pour l'intervention. 3. Vous disposez d'une Prise Terminale Optique si : Si vous êtes éligible aux offres Bbox fibre et que votre logement est équipé d'une PTO, le numéro de votre PTO permet un traitement optimal de votre demande : installer la fibre ou raccorder votre Bbox au réseau fibre. 3,2. par Thomys6 » 29 Décembre 2017, 12:36 . Si vous avez déjà la fibre, c’est encore plus simple : il passera directement à l’étape suivante, l’installation et le paramétrage de vos équipements. Merci de votre réponse. Du coup, on me dit que Petites Entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes, TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises…, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond.
Natty Dread Traduction, Qui Dirige La Palestine à Lépoque De Jésus, Avengers 2 Spiderman, Dames En Ligne Avec Un Ami, Paid And Unpaid Public Holidays Botswana 2020, Non Je Ne Regrette Rien Sheet Music Pdf, être Crispé Définition,