Lettre #33 – Votre avis nous intéresse

Chers toutes et tous,

Cette semaine marque la reprise parlementaire, après deux semaines d’interruption à l’Assemblée nationale, et l’actualité a été mouvementée.

Nous avons interpellé le Gouvernement sur la liberté de la presse, sur le choix du Gouvernement d’attribuer les places supplémentaires en médecine essentiellement aux universités parisiennes au détriment des territoires qui souffrent pourtant d’un manque de médecins, sur la possible utilisation d’armes françaises au Yémen, sur la mauvaise foi qui caractérise le programme de stabilité envoyé par le Gouvernement à Bruxelles (par exemple, le Président de la République annonce la revalorisation des retraites en France mais ne la fait pas figurer dans les équilibres budgétaires adressés à Bruxelles). 

Concernant la synthèse hebdomadaire de nos travaux, nous avons lancé un questionnaire pour mieux répondre à vos attentes il y a deux semaines. Merci à la centaine de lecteurs qui a pris le temps de le remplir.

Je considère que cette évaluation est très importante pour que nous puissions améliorer notre communication de manière à répondre le mieux possible à vos attentes.

Aussi, je me permets de vous renvoyer le questionnaire en espérant que vous serez très nombreux et nombreuses à prendre cinq minutes de votre temps pour y répondre. 

Amitiés socialistes,

Valérie Rabault
Députée de Tarn-et-Garonne,
Présidente du groupe Socialistes et apparentés à l’Assemblée nationale

Accessibilité